Maelstrom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maelstrom

World of Warcraft sur Medivh
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenu à toi adepte des forces demoniaques!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
incube

incube


Messages : 17
Date d'inscription : 29/10/2007

Bienvenu à toi adepte des forces demoniaques! Empty
MessageSujet: Bienvenu à toi adepte des forces demoniaques!   Bienvenu à toi adepte des forces demoniaques! Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:03

Bienvenu à toi adepte des forces demoniaques! Twisted Evil

Donc c'est moi le chef de classe des demonistes(je suis flatter Embarassed )!

Un petit message pour vous dire que mon rôle est de répondre à vos questions sur la classe demo^^Je connait pas mal de chose dessus donc n'hésitez pas!(talents les plus adapter au pve, pvp/quête pour la monture epique demo etc)!Je suis loin de tout connaître mais si je ne sais pas je ferais des recherches(faut bien que je bosse un peu^^)!
Sinon pour le recrutement des demonistes de la guilde passez par moi pour savoir si on recrute ou pas(sinon par sego ou cys^^)

En bref, dès qu'il y a un truc en rapport avec la classe démoniste qui vous gène postez un message et je vous répondrai aussi vite que possible^^

Sur ce...Amusez vous bien avec les arcanes demoniaques et prenez garde à votre âme Twisted Evil

Incube, le gnome des ténèbres!
Revenir en haut Aller en bas
Eminda

Eminda


Messages : 43
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 38
Localisation : Somewhere on Earth =)

Bienvenu à toi adepte des forces demoniaques! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à toi adepte des forces demoniaques!   Bienvenu à toi adepte des forces demoniaques! Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:12

ALors j'aurais une question pour le maitre démo :
Combien de mob non elite tu peut prendre à la fois de ton lv ?
Meme question avec les mobs élites (salles brisés par exemple).
C'est pour savoir si lv 70, on peut tjs se faire 3 mobs non elites à la fois et 2 élites (un chain fear+le mob a dps) en instance ou si on peut faire plus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
incube

incube


Messages : 17
Date d'inscription : 29/10/2007

Bienvenu à toi adepte des forces demoniaques! Empty
MessageSujet: Le maître demoniste t'ecoute mon enfant!lol   Bienvenu à toi adepte des forces demoniaques! Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:09

Koukou emi^^
Alors pour répondre à ta question scratch , je dirais que oui, un démoniste peut avoir 3 mobs lv 70 sur lui ou 2 élites 70(bien que ce soit plus dure mais largement faisable si on est régénéré à fond)!J'aurais même tendance à dire qu'un démoniste peut en gérer 4 non-élites(1 fear,2 sur le marcheur du vide et 1 sur le démoniste)mais pour ca il faut un bon dps!En tout cas, avec mon perso j'arrive à le faire^^(dons je pense que c'est à la portée de tout démoniste spé destruction!Après pour un spé demonologie ou affliction je ne sais pas trop parce que je n'ai pas tester ces talents à haut level)!
Par contre plus de 2 70 élites ca parait chaud!Je n'ai jamais eu plus de 2 elites sur moi donc je n'ai pa tester mais c'est peut être faisable!
Enfin, si les mobs sont des démons ou des élémentaires, c'est encore plus simple avec le bannissement!

Voila!

Sinon, j'essaierai de faire, comme l'a fait mili avec sa section chaman, c'est à dire les branches de talents qui me paraissent les mieux construites en fonction du talent majeur que l'on souhaite développer!(je ferai de mon mieux^^)

Incube, le gnome des ténèbres! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 17
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 42
Localisation : en voyage permanent...

Bienvenu à toi adepte des forces demoniaques! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à toi adepte des forces demoniaques!   Bienvenu à toi adepte des forces demoniaques! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:52

Plop à tous,

Avec ma petite demo spé affliction, j'arrive à gérer 3 humanoide élite en même temps...

le 1er qui est fear (si en instance dans un coin relativement proche d'autres mobs, pensé a controler votre fear via la malediction de témérité -> le rang 1 suffit pour economiser sa mana).

le 2eme seduit par la sucube (bien penser a pull se mob avec un sort directe, type shadow-bolt, pour avoir l'aggro et eviter a votre succube de mourir en un coup... silent ) le rajout du debuff resist ombre est un + pour eviter les resist sur le seduce.

et enfin le 3eme est gérer grace a la malédiction de fatigue (spe affli uniquement) + dps.

Il est possible d'en gérer + a la fois grace a la malediction de fatigue sur plusieurs mobs mais on se retrouve vite OOM (vive la spé affli avec connection amélio... Very Happy et siphon de vie qui te permette d'avoir une bonne regen de vie ... et donc de mana) sauf si tu as un bon stuff (genre +11k pv de base et +8k de mana).

Si vous souhaiter vous amuser ... euh vous entrainer... Razz ... le plus simple, pour ne pas prendre de risque, go au maleterre de l'est a la Main de Tyr.

En se qui concerne les non elites, tous depend du mobs...si si, y'a des non elite qui font mal... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Artemïs

Artemïs


Messages : 12
Date d'inscription : 29/10/2007

Bienvenu à toi adepte des forces demoniaques! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à toi adepte des forces demoniaques!   Bienvenu à toi adepte des forces demoniaques! Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:16

On a souvent tendance a lire sur le canal general du coté de nagrand (vous voyez tous ou) : "saleté de démo farmer", et malheureusement c'est bien le cas Smile la bas j'arrive a gerer 2-3 cibles en meme temps en étant full mana et life, pour ma part j'ai choisit un build affliction & desctruction. Pourquoi ce build? parce qu'il offre un tres bon compromis entre dps / gestion de la mana et gestion de l'aggro.

Je m'expliques, la spé affli sert principalement a posé ses dots et recharger sa mana via la connection amélioré et pacte noir, ensuite intervient la spé desctruction qui permet au démoniste de faire pas mal de degats avec SB amélioré et brulure de l'ombre. Il a été mathématiquement prouvé que ce build est celui qui offre le meilleur compromis au niveau du DPS chez le démonistes, j'ai vu ca sur un site de geek ricain.

Apres ca dépend le style de jeu, on joue comme on aime^^, juste pour info, j'ai écumer pas mal de fofo sur le démo, et il en ressort principalement que la spé démonologie n'est pas tres tres viable en raid, donc amis démo, privilégier de préférence la spé affli ou destru Wink

A votre service pour d'autres renseignements...
Revenir en haut Aller en bas
Eminda

Eminda


Messages : 43
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 38
Localisation : Somewhere on Earth =)

Bienvenu à toi adepte des forces demoniaques! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à toi adepte des forces demoniaques!   Bienvenu à toi adepte des forces demoniaques! Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:32

Je need la source mathématiques ricaine (bon, c'est pas parce que je ne fais pas confiance à Al Bundy, mais je le trouve pas net parfois XD).
C'est le build que tu as actuellement (celui qu'on peut voir sur l'armurerie) ou tu as ajouter qlq modification liées a ta façon de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Artemïs

Artemïs


Messages : 12
Date d'inscription : 29/10/2007

Bienvenu à toi adepte des forces demoniaques! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à toi adepte des forces demoniaques!   Bienvenu à toi adepte des forces demoniaques! Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:25

Je n'ai pas fait de modifs, et mon build et conforme a l'original qui a été développé. Il faut légèrement s'habitué au style de jeu, et je signale que le build a été aussi pensé pour les raid donc il est possible d'améliorer la capacité a dps mais au détriment des avantages que le build apporte au raid.

Faut que je farfouille un peu sur le net avant de te trouver le fameux site en question, a ce qu'il parait il existe aussi en version traduite en francais, si je trouve ca je le met direct sur le fofo pour que nos amis démos soient conscients de l'importance du template Smile

Pour ma part, je m'y suis tres bien habitué, et on se regale bien a jouer Smile surtout contre le conservateur ^^ héhé Wink
Revenir en haut Aller en bas
incube

incube


Messages : 17
Date d'inscription : 29/10/2007

Bienvenu à toi adepte des forces demoniaques! Empty
MessageSujet: Mon avis!   Bienvenu à toi adepte des forces demoniaques! Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:40

Salut à tous!^^ Twisted Evil
Je pense ke le stuff affliction est particulierement efficace en pvp(où les dots prennent toute leur importance)et qu'en pve c'est pas mal!Toutefois je mettrais un bemol sur ce template:les dots ca cogne mais ca ne permet pas une aggro stable vu qu'on ne peut pas les arréter sur commande!Alors je sais qu'on peut aussi aprendre a prevoir cette aggro!certe!Mais j'aurai tendance à dire qu'un bon template destruction bien booster(bien que furie des ombres soit un sort dont l'utilité reste à demontrer!)avec quelques points en affli pour rendre le sort corruption instantanée(c'est indispensable à mon avis!)et quelques points en demonologie pour booster la mana du demo, l'efficacité du pacte de sang du diablotin et de la pierre de soins, reste u des meilkleur template pour le pve!

Pour conclure je dirais que l'on pourrai avoir des discution infinies sur le meilleur template des demo mais je pense que chaque joueur a son template préféré^^chaque template se vaut du moment qu'on le maitrise(et ca vaut pr la spé demonologie où jai vu des demo faire bien mal et être stuff comme des porcs^^)!Voila, donc continuez à partager votre experience du jeu concernant votre demo et votre template^^!Et merci pour vos réactions^^

Incube, le gnome des ténèbres! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Artemïs

Artemïs


Messages : 12
Date d'inscription : 29/10/2007

Bienvenu à toi adepte des forces demoniaques! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à toi adepte des forces demoniaques!   Bienvenu à toi adepte des forces demoniaques! Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:43

"On joue comme on aime" Smile

En ce qui concerne l'aggro, il peut etre facilement gerer avec le sort brise ame, une fois lancé c'est reparti pour une séance de dot+sb Smile

Et avec Omen la gestion de l'aggro est beaucoup plus simplifié du fait de la ligne "prise d'aggro", je pense que la gestion de l'aggro c'est d'abord une question d'habitude.

Voila voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 17
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 42
Localisation : en voyage permanent...

Bienvenu à toi adepte des forces demoniaques! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à toi adepte des forces demoniaques!   Bienvenu à toi adepte des forces demoniaques! Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:52

incube a écrit:
...Je pense ke le stuff affliction est particulierement efficace en pvp(où les dots prennent toute leur importance)et qu'en pve c'est pas mal!Toutefois je mettrais un bemol sur ce template:les dots ca cogne mais ca ne permet pas une aggro stable vu qu'on ne peut pas les arréter sur commande!...

Comme Artemis la dit "On joue comme on aime"...

Mais quelque petite rectification...sur le poste d'incube...

La spé affli est la source de dps/aggro la plus stable qui existe dans se jeu...vu que tu ne critique pas (et heureusement... affraid ) et font des dégats de type linéaire (a part la male d'agonie, tous les dot ont les même ticks de dégats tout long d'un combat).

Pour géré l'aggro, il te s'uffit lors des raffraichissement de ta ligne de dot, d'en laisser un ou 2 de coter (genre siphon de vie -> a chaque fois que tu te heal tu génère de l'aggro supplémentaire...etc).

De plus l'avantage d'un spe affli est qu'il se retrouve souvent avec des temps morts qu'il peut boucher comme il veut... soit en lancant quelques shadow-bolts, en se mettant un bandage, en faisant du dps baguette (en général j'ai le temp de donner 4 coups de baguette entre chaque rafraichissement de dot...se qui equivau a 1000pts de dégats sup, pour 0 mana.

Pour brise ame, c'est un sort a risque pour un raid, car si tu reprend l'aggro de ton tank, que tu utilise brise-ame...certe tu va diviser ton aggro x2...mais derriere toi sa ne sera pas obligatoirement le tank (au niveau de l'aggro)...
Donc le top est de l'utiliser avant la reprise d'aggro.

Quand a la spe demono, certe elle est "un peu" moins efficace que les autres, met te permet une plus grande polyvalence ... tous depend du pet s'accrifier...
Revenir en haut Aller en bas
Eminda

Eminda


Messages : 43
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 38
Localisation : Somewhere on Earth =)

Bienvenu à toi adepte des forces demoniaques! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à toi adepte des forces demoniaques!   Bienvenu à toi adepte des forces demoniaques! Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:49

[quote=bibine]Pour brise ame, c'est un sort a risque pour un raid, car si tu reprend l'aggro de ton tank, que tu utilise brise-ame...certe tu va diviser ton aggro x2...mais derriere toi sa ne sera pas obligatoirement le tank (au niveau de l'aggro)...
Donc le top est de l'utiliser avant la reprise d'aggro.
[/quote]
Ca marche avec toutes les tech pour réduire ton aggro ^^. Et d'accord avec Artemis, la ligne d'aggro (110 ou 130% d'ailleurs, selon la situation) plus la ligne d'alerte dès qu'on atteint les 90%, cela laisse du temps pour réduire son aggro ^^.

Et je suis d'accord avec bibi, suffit de tester avant pour savoir cb de degats gènère ta ligne de dots, de faire des pauses quand tu vois que le mt est trop juste ou génère moins d'aggro que toi (bon oki, il faut penser à calculer du genre g vais faire 3K d'aggro en 30 sec, mon MT n'en a généré que 2k depuis le début, je vais attendre/pas mettre tous mes dots). On peut ainsi privilégié certain debuff comme la malé des éléments, éviter le siphon de vie car deja full life, etc.

Question, le pet sacrifier peut il être réinvoqué le tps du buff ou cela le fait il disparaitre ou tous simplement buff trop court pour se le permettre ?
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 17
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 42
Localisation : en voyage permanent...

Bienvenu à toi adepte des forces demoniaques! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à toi adepte des forces demoniaques!   Bienvenu à toi adepte des forces demoniaques! Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:20

Le bonus d'un pet s'accrifier et perdu si tu reinvoque un autre pet...

Donc si tu es spe demono, en instance raid, le plus efficace est de jouer sans pet...
(donc pas de buff diablotin, pas de pacte noire...etc)

EDIT : un buff du s'accrifice de pet ne dure que 30 min.
Revenir en haut Aller en bas
incube

incube


Messages : 17
Date d'inscription : 29/10/2007

Bienvenu à toi adepte des forces demoniaques! Empty
MessageSujet: et oui,et oui!^^   Bienvenu à toi adepte des forces demoniaques! Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:57

Bonjour à tous^^ Twisted Evil

Comme je l'ai dis dans mon premier poste,je ne connais presque pas les autres spé de demonistes si ce n'est destruction!C'est pourquoi je vous remercie de nous faire partager votre expérience des branches de talents^^

Je suis parfaitement d'accord avec artemis qui dis que "l'on joue comme on aime"et je rajouterais "avec ce que l'on est le plus à l'aise"! Laughing

C'est pas très intéréssant ce que je viens de taper mais je voulais le mettre^^

Encore merci à vous pour vos expérience de jeu!

Incube,le gnome des ténèbres!
Revenir en haut Aller en bas
Artemïs

Artemïs


Messages : 12
Date d'inscription : 29/10/2007

Bienvenu à toi adepte des forces demoniaques! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à toi adepte des forces demoniaques!   Bienvenu à toi adepte des forces demoniaques! Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:01

Pour en revenir au build, pour ceux qui ont pris la spé affliction, je conseil vivement l'installation de l'addon "DoTimer", qui bien installé permet une gestion tres interessantes des DoT.

Première chose, il permet de voir le temps restant de ses DoT sur l'ensemble des mobs donc on optimise le cast des DoT, ce qui permet une economie de mana et l'optimisation des dégats.

De plus, il intègre égalment l'assignation des symboles (crane, carré, losange...) propre a chaque mobs et conformément au lead, ce qui peut s'averer etre sympa lorsqu'il y a une multitude de cible.

Enfin, il permet d'avertir le raid ou le groupe du temps restant sur une malé, interessant pour le sort bannissement par exemple.

Bref un bien bel addon pour démoniste.

Voila voila, a bientot tout le monde^^
Revenir en haut Aller en bas
incube

incube


Messages : 17
Date d'inscription : 29/10/2007

Bienvenu à toi adepte des forces demoniaques! Empty
MessageSujet: yopyop^^   Bienvenu à toi adepte des forces demoniaques! Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:01

Je confirme l'utilité de l'add-on Do timer!
C'est une pure merveille pour les demoniste et ttes les classes qui ont des dot!
Je l'ai tester ya un moment et c'est plutot pratique!

Voila^^

Incube, le gnome des ténèbres!
Revenir en haut Aller en bas
Eminda

Eminda


Messages : 43
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 38
Localisation : Somewhere on Earth =)

Bienvenu à toi adepte des forces demoniaques! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à toi adepte des forces demoniaques!   Bienvenu à toi adepte des forces demoniaques! Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:17

Dans le même ordre d'idée, vous avez aussi ennemycastbars.
Il ne fait pas le multicible pour tous (encore qu'en bidouillant les options c ptet possible), mais je peut savoir la fin d'un bannissement, la fin d'une entrave, d'un glacon ou d'un sheep (pb pour le sheep, si le mage resheep derrière, ce n'est pas pris en compte dans le tps restant).
Lien vers cet addon dès que je l'aurais retrouvé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenu à toi adepte des forces demoniaques! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à toi adepte des forces demoniaques!   Bienvenu à toi adepte des forces demoniaques! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenu à toi adepte des forces demoniaques!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelstrom :: Classes :: Démoniste-
Sauter vers: